Modéré par : alexp 
Index du Forum » » Tourisme » » besoin de petits conseils !!!
Auteurbesoin de petits conseils !!!
Anonyme
543      

Anonyme
  Posté : 25-07-2007 11:26

Bonjour tout le monde !!!

je m'appelle Hugo Copponi ,je suis de la région d'Aix / Marseille (Mimet) !!
je suis en ce moment a Tokyo depuis novembre 2006, jusqu’ a novembre 2007 et j'aurai besoin de petits conseils a propos de la vie a Aix en Provence pour des touristes japonais !!
en fait ... trois de mes amies japonaises voudrais venir visiter Aix en Provence et le sud de la France (a partir de novembre) !
le problème est qu'elles veulent rester dans le sud pendant deux mois, visiter plusieurs villes du sud de la France mais avoir leur logement principal dans la région d'Aix !!
Mais ... trouver un logement peu onéreu ou raisonnable pour deux mois et pour de simple touristes japonais dans la ville d'Aix me semble assez complique !!
Etant en ce moment meme a Tokyo ... je ne vois pas énormément de solutions !!!
si vous pouviez me donner quelques conseils sur les solutions de logement qui peuvent leur etre proposé ou si vous connaissez quelques personnes pouvant m'aider autant sur Aix/Marseille que sur Tokyo ... s'il vous plait ,faites moi le savoir ... mes amies veulent vraiment visiter notre belle région !!!
Tout en sachant que je ne voudrais pas qu'elles se retrouvent dans un coin isolé comme Mimet Avec un service de transport en commun assez limité !!!

j'espère que vous pourrait m’aider, n’importe quel petit conseil pourra etre utile ,j'en suis sur !!!

Merci d’avance et passer une bonne periode estivale sous notre beau soleil du sud de la france !!!

  
Anonyme
543      

Anonyme
  Posté : 30-08-2007 14:20

Bonjour,

Je m'appelle Katia et j'habite dans le luberon (Mérindol à 40 km d'Aix en Provence). Je ne connais pas de bon plan logement mais j'ai fait des études de japonais et je serai prête à faire le guide touristique quelques temps auprès de tes amies ou à les aider sur place.

Si ça t'intéresse tiens moi au courant et profite bien du Japon

  
Sauter à :

Temps : 0.0072 seconde(s)